Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.
Avis de nos clients
Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.Montrant 5 sur 608 avis
03 / 06 / 2022
Lyon, France
Chauffeur jamais venu. Impossible de joindre la plateforme telephonique. Pas de réponse aux messages laissés pour dire que l’avion avait du retard. Donc pas fiable. Je déconseille. .
Nous sommes désolés que le service ne vous ait pas été fourni comme prévu. Cette situation est inhabituelle et les responsables concernés sont déjà au courant de la situation afin de pouvoir prendre des mesures. Nous confirmons qu'un remboursement a été effectué.
13 / 03 / 2023
Malaga, Espagne
Llegamos a tiempo al aeropuerto, recogimos las maletas y a las 20:35 ya estabámos en el punto de encuentro, pero no estaba el chófer. Después de esperar media hora, a las 20:55 llamamos al teléfono que aparece en el bono, pero no respondía nadie. Desde Civitatis nos han dicho que el chófer nos esperó y nos llamó al tlf, cosa que no es verdad, así que nos tuvimos que coger un taxi.
Sentimos que no pudieras disfrutar de este servicio, pero según las evidencias que hemos podido recabar, el conductor estuvo en hora y lugar acordados, por lo que no es posible realizar el reembolso en este caso.
01 / 02 / 2023
Uruguay
El chofer bien el sistema mal. Yo pedí cambio de 4,30 a 3,30 y nunca se confirmó el pedido de cambio. Hoy en la mañana ingrese al voucher y seguía marcado 4,30. Cuando llegó el chofer 3,30 estaba terminando de almorzar. Menos mal que estaba dentro del hotel Traduire l'opinion en français
Le pilote est bon, le système est mauvais. J'ai demandé un changement de 4h30 à 3h30 et la demande de changement n'a jamais été confirmée. Ce matin, entrez le bon et il était encore marqué 4h30. Quand le chauffeur est arrivé à 3h30, je finissais de déjeuner. Heureusement c'était à l'intérieur de l'hôtel Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
01 / 01 / 2023
Bogotá , Colombie
Recogida a tiempo todo ok Traduire l'opinion en français
Ramasser à l'heure tout va bien Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine
19 / 12 / 2022
Zaragoza , Espagne
Mb Traduire l'opinion en français
Mo Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine