Musée BMW

Musée BMW

Le musée BMW de Munich retrace l'évolution de la marque au cours de l'histoire. Situé à côté du BMW Welt, ces deux endroits raviront les amateurs de voitures.

Situé dans un bâtiment avec une forme circulaire et de couleur métallique, pour simuler le pneu d'une voiture de course, le musée BMW retrace l'évolution de la marque au cours de l'histoire. Avec plus d'un demi-million de visiteurs chaque année, c'est l'un des musées les plus visités de Munich.

Découvrir le musée

Le musée raconte l'histoire de BMW, ses avancées technologiques, l'évolution de ses voitures... Il interroge aussi le futur.

Son bâtiment futuriste possède une entrée originale, en forme de spirale, qui donne accès à des expositions sur des véhicules, des moteurs, des avions, des turbines, des motos et plein d'autres éléments créés par la marque.

La visite du musée peut être complétée par une visite du concessionnaire, où vous découvrirez les derniers modèles de la marque et pourrez visiter son usine. Vous découvrirez comment naissent les rêves de nombreux amoureux de cette marque prestigieuse.

Un paradis pour les amateurs de voitures

Vieilles voitures de course, prix, pièces et prototypes... Le Musée BMW n'est pas un musée qui plaira à tout le monde. Les amateurs de voitures, eux, seront ravis !

Juste à côté du musée, vous pourrez vous rendre au BMW Welt et à l'Usine de BMW, toutes aussi incontournables !

Horaires

Du mardi au dimanche : de 10h00 à 18h00.
Lundi : fermé.

Prix

Adultes : 10€.
Moins de 18 ans, étudiants, personnes possédant l'entrée pour la Tour du Parc Olympique : 7€.

Transport

Métro : Olympiazentrum, lignes U2 et U3.
Bus : ligne 173.

Lieux à proximité

Usine BMW à Munich (309 m) Olympiaturm (439 m) Olympiapark (713 m) La nouvelle pinacothèque (3.1 km) L'ancienne Pinacothèque (3.3 km)