Où dormir à Munich ?

Où dormir à Munich ?

À Munich, il est possible de trouver un logement pour tous les goûts et tous les budgets. Plus de 65 000 chambres d'hôtel sont réparties dans des milliers d'hôtels et auberges.

Les meilleurs quartiers où se loger

Munich est une ville très agreable et idéale pour se déplacer à pied. Si vous séjournez dans le centre-ville, vous n'aurez presque pas besoin de prendre les transports en commun. 

Si vous avez un budget important, le quartier le plus agréable est celui de la Marienplatz, le centre historique de Munich. De là, vous n'aurez qu'un pas à faire pour accéder aux monuments, aux musées, aux magasins et aux restaurants.

Si votre budget est plus serré, sachez que vous trouverez un très bon rapport qualité/prix entre la Karlsplatz et la gare.

Les hôtels Munich

À moins que vous visitiez la ville à des dates clés comme l'Oktoberfest, en réservant avec de l'avance, vous pourrez trouver des chambres doubles dans des hôtels 4 étoile à partir de 60€ la nuit.

Pour éconmiser le plus possible, nous vous recommandons d'utiliser cette page, vous pourrez obtenir des rabais importants et, dans la plupart des cas, vous n'aurez rien à payer avant d'arriver à l'hôtel.

Les appartements à Munich

Chaque jour, de plus en plus de personnes choisissent des appartements plutôt que des hôtels. Ils constituent souvent une bonne alternative, plus économique. Sur le site internets suivant, vous trouverez des appartements dans le monde entier au meilleur prix : 

Les auberges de jeunesse à Munich

Les auberges de jeunesse sont une option très bon marché. Elles sont généralement appréciées par les groupes d'amis et ceux qui voyagent seuls. À Munich, vous pouvez trouver des lits dans les chambres partagées à partir de 14 € par nuit. Voici un très bon site pour réserver les auberges de jeunesse :