BMW Welt

Le BMW Welt est un concesionnaire impressionnant, avec une immense exposition de véhicules, où des conférences et des manifestations culturelles sont également organisées.

Situé dans un joli édifice de style futuriste en face du siège mondial de BMW et du Parc olymique de Munich, le BMW Welt est un impressionnant concessionnaire avec une grande exposition de véhicules de la marque, où se tiennent aussi des conférences et des célébrations culturelles.  

Visiter le BMW Welt

Les installations présentent les modèles les plus récents de la marque, y compris des motos et des véhicules de Formule 1. Les plus curieux pourront passer par l'exposition Design and Technology, où ils en apprendront plus sur les systèmes de traction et les moteurs hybrides de la marque.

Un espace pour les enfants, un restaurant et un bar, un auditorium et une salle de conférence complètent l'offre du BMW Welt.

Incontournable

Depuis son inauguration en 2007, le BMW Welt est devenu le cœur de la marque et une visite incontournable à Munich.

Chaque jours les locaux viennent visiter le centre pour découvrir les derniers lancements, se rendre dans la boutique de merchandising ou bien de faire une visite du musée de la marque.

Comment visiter l'usine de BMW ?

Si vous souhaitez visiter l'étage de production de BMW, découvrez ici comment le faire :

Horaires

Le bâtiment : du lundi au samedi de 7h30 à 12h00. Les dimanches de 9h à 12h.
Exposition : tous les jours de 9h00 à 18h00.

Prix

Entrée gratuite. 

Transport

Métro : Olympiazentrum, lignes U2 et U3.
Bus : ligne 173.

Lieux à proximité

Usine BMW à Munich (309 m) Olympiaturm (439 m) Olympiapark (713 m) La nouvelle pinacothèque (3.1 km) L'ancienne Pinacothèque (3.3 km)