Top 10

La brasserie Hofbräuhaus, la Marienplatz, le château du roi fou, l'Englischer Garten... Profitez au maximum de votre séjour dans cette ville allemande en visitant les 10 lieux incontournables de Munich.

10 visites incontournables de Munich

Brasserie Hofbräuhaus

Inaugurée en 1589, la Hofbräuhaus est LA brasserie vedette de Munich et l'une des plus célèbres au monde.

Deutsches Museum

Le Deutsches Museum de Munich est un vaste musée qui possède l'une des plus grandes collections de sciences et de technologies du monde.

Marienplatz

La Marienplatz est le centre et l'âme de Munich depuis la nuit des temps. Elle héberge des bâtiments aussi importants que l'Hôtel de Ville.

Odeonsplatz

L'Odeonsplatz est une jolie place, entourée de monuments majestueux qui constituent une entrée triomphale sur la ville de Munich.

BMW Welt

Le BMW Welt est un concesionnaire impressionnant, avec une grande exposition de véhicules.

Viktualienmarkt

De la nourriture, des fruits, des fromages, des fleurs et d'innombrables produits colorés se rejoignent au marché Viktualienmarkt, le plus connu de Munich.

Englischer Garten

Avec plus de 400 hectares, le jardin anglais de Munich est l'un des plus grands parcs urbains au monde. Découvrez tous ses secrets.

Résidence

Utilisée comme résidence officielle par les monarques bavarois entre 1385 et 1918, la résidence de Munich est le plus grand palais urbain d’Allemagne.