Olympiaturm

Construite entre 1965 et 1968, la tour olympique de Munich est une tour de télévision, avec une vue incroyable sur le parc olympique de Munich.

Avec une hauteur de 291 mètres, la tour olympique de Munich est la plus haute structure de Munich et l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville. Elle accueille chaque jour de nombreux touristes.

En plus de son point de vue incroyable sur le parc et la ville, la tour abrite un restaurant rotatif, situé à 181 mètres d'altitude, où vous pourrez déguster des plats créatifs, récompensés par une étoile Michelin.

Olympiapark en un coup d'oeil

La tour olympique est située un peu à l'écart du centre-ville. Ce n'est donc pas le meilleur endroit pour voir Munich, mais elle est parfaite pour observer le parc olympique dans toute sa splendeur.

Si vous souhaitez monter à la tour pour voir Munich, nous vous conseillons plutôt la tour de l'église de Saint Pierre ou le nouvel hôtel de ville de Munich.

Si vous souhaitez profiter des autres attractions de la zone, sachez que vous trouverez tout près le BMW Welt, l’usine BMW de Munich et le musée BMW.

Horaires

Du lundi au dimanche de 9h00 à minuit.

Prix

Adultes : 9 €
Moins de 16 ans : 6 €.
Moins de 6 ans : entrée gratuite.
En montrant un titre de transport, vous obtiendrez une réduction.

Transport

Métro : Olympiazentrum, lignes U2 et U3.
Bus : ligne 173.

Lieux à proximité

Olympiapark (312 m) BMW Welt (439 m) Musée BMW (439 m) Usine BMW à Munich (691 m) Nouvelle Pinacothèque (3.1 km)