Bus touristique de Munich
Le bus touristique parcourt Munich en marquant des arrêts aux principaux points d’intérêt de la ville. Profitez de la capitale de la région de la Bavière d’un point de vue différent grâce à ses deux étages et son toit décapotable.
Itinéraires et arrêts
Le bus touristique de Munich réalise trois itinéraires d’une heure chacun. Tout au long du trajet, vous pourrez écouter des commentaires enregistrés en français à propos des lieux aperçus.
Grâce au circuit dans le centre historique (ligne rouge), vous pourrez parcourir les lieux incontournables de la ville tels que le nouvel Hôtel de ville de Munich, l’Église Saint-Pierre, l’Église des Théatins ou encore le Jardin de la Cour (Hofgarten).
La ligne bleue vous mènera au quartier artistique de Munich. Vous découvrirez la partie nord de la ville en admirant Schwabing, l'un des plus grands parcs urbains d'Europe, ainsi que la Leopoldstraße, l'Odeonsplatz ou les jardins anglais.
L’itinéraire passant par Nymphenburg et Olympia (ligne violette) vous conduira jusqu’au Château de Nymphenburg et au Parc olympique construit à l’occasion des Jeux olympiques de Munich de 1972.
Vous pouvez consulter les itinéraires et tous les arrêts sur le plan en cliquant sur le lien suivant :
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le billet du bus touristique de Munich est valable 1 ou 2 jours consécutifs. Pendant cette période, vous pourrez monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez.
Lors de la réservation, veuillez noter que le billet d'un jour pour la ligne rouge ne comprend que cet itinéraire. Les billets d'un jour et de deux jours comprennent toutes les lignes du bus touristique de Munich.
À prendre en compte
Au moment de faire la réservation, nous vous enverrons par e-mail un bon que vous devrez échanger à l’arrêt de City Sightseeing situé à Bahnhofsplat, en face de l’hôtel Elisenhof, tout près de la gare centrale de Munich.
Horaires et fréquence de passage
Ligne rouge
- Départs tous les jours toutes les 30 minutes entre 10h00 et 17h00.
Ligne Bleue
- Du lundi au vendredi, départ toutes les 2 heures entre 10h00 et 17h00.
- Samedi et dimanche, départ toutes les heures entre 10h00 et 17h00.
Ligne violette
- Départs tous les jours toutes les 30 minutes entre 10h00 et 17h00.
Prix
Détails
Durée
1 jour - 2 jours.
Langue
L'activité se réalise avec des commentaires enregistrés en français.
Inclus
Accès illimité aux bus touristiques de Munich pendant 1 ou 2 jours.
Commentaires en français à propos des lieux aperçus.
Paire d'écouteurs par personne.
Réduction jusqu'à 10% sur le prix officiel.
Quand réserver
Vous pouvez réserver jusqu'à l'heure de début sous réserve de disponibilité. Réservez maintenant et sécurisez votre place.
Bon de réservation électronique
Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.
Accessibilité
Accessible aux fauteuils roulants .
Développement durable
Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.
Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..
Géré par
Big Bus Tours EUR Voir plus
Raison sociale: Big Bus Tours Ltd
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Admis.
Questions fréquentes
-
Q - Que devons-nous prendre en compte avant de réserver cette activité ?
R - En raison des conditions météorologiques, dans certains cas, le bus à toit ouvert peut être modifié en un bus avec toit pour protéger les passagers.
-
Q - Comment procéder à la réservation ?
R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.
Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous .
Annulations
Hauptbahnhof.